compteur site web

Accueil

Publicité

Webmaster
Liens
Contact
Annuaire de voyance
Top Annuaire
Petites annonces voyance
Petites annonces divers
Espace rencontres celibataires
Horoscope du jour gratuit
Horoscope 2009 gratuit
Tarot du jour gratuit
Numérologie du jour gratuit
Louer votre site de Voyance
Création de bannières 10€

Régie publicitaire Voyance

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Contact alice voyance :
18 rue Léon Hornecker 67200 STRASBOURG
TEL : 03 88 28 11 07
PORT : 06 71 17 57 09

alice.astre@orange.fr
www.alicevoyance.com

La Rédaction : Bonjour Alice, Vous êtes une voyante pleine de talent.
Pourriez-vous nous parler de vos débuts, de votre parcours et de puis quand vos dons sont ils apparus ?

Merci ! !…en fait, me dons ont toujours existé, comme ils existent d’ailleurs chez beaucoup de gens…après, c’est question de ‘’pratique’’ et de convictions…car les dons de voyance, si on les met en ‘’pratique’’, amènent à aider et à se mettre au service des gens…

C’est du travail, et pas mal d’abnégation…contrairement aux idées reçues, les voyantes riches, c’est très rare !

Mes débuts, ce sont des CIELS ASTRAUX faits aux copines, avec des éphémérides, qui me prenaient des heures, et où les erreurs étaient légion ! …et ce qui m’a surpris, c’est que je ‘’sentais’’ des choses, rien qu’en regardant ces ‘’CIELS’’…

Une période où je faisais paraître des annonces, et où je répondais aux courriers des clients qui me posaient des questions sur leur avenir …pour des sommes symboliques…un travail de titan, sans machine à écrire !

Ensuite, des voyances avec le TAROT DE MARSEILLE, d’abord ‘’sous le manteau’’, puis très officiellement, depuis 1999…

La Rédaction : Une journée avec Alice Voyance, c'est quoi ? (Faites-nous part d'une journée type aussi bien personnelle que professionnelle avec vos passions...)

Je me lève, très tôt, (6H30 au plus tard) et je mets mon ordinateur en route ! Je relève mes mails, y réponds, et me rends sur mon site…je fais un tirage TAROTS personnel…vers 1OH, le téléphone commence à sonner, et je prends les voyances au téléphone…quand je n’ai pas de voyances en cabinet…j’essaie de me limiter à 2 voyances par jour, l’une à 9H30 et l’autre à 14H30…bien entendu n’est pas toujours possible, il m’arrive d’en prendre une 3ème, dans la soirée…

Après 17H il y a une recrudescence d’appels, pour des voyances au téléphone, que j’essaie de satisfaire, le mieux possible…mais souvent, je suis obligée de refuser…je ne peux pas en faire 2 en même temps (rires)…

Mes passions ? La lecture, et s’il m’arrive de m’allonger après le déjeuner, je ‘’dévore ‘’des romans, surtout policiers !

Quand j’écris, c’est surtout le dimanche, jour où j’ai moins d’appels…mais quand j’ai des appels, j’y réponds …

La Rédaction : Selon vous, un voyant peut il se tromper ?

Ce n’est pas tant qu’un voyant se trompe…je pense que l’interprétation des tirages peut être difficile…souvent, le ‘’ressenti’’ est là, mais les mots nous manquent, ou bien on n’ose pas tout dire…car on se met ‘’à la place’’ des gens…ce qui est bien entendu une erreur…mais nous restons des êtres humains !

Le plus difficile ?C’est de dater les PREVISIONS…c’est pour cela que les gens ont l’impression que nous nous ‘’trompons’’…souvent, ils manquent juste un peu de patience !

La Rédaction : Quelle sont vos méthodes de travail et le déroulement d’une consultation ?

Je propose systématiquement de faire le Ciel astral (au passage, j’ai maintenant un logiciel…les interprétations sont personnelles, et je rappelle que j'ai écrit 2 livres sur l'astrologie, le 3 ème est en cours) et je ‘’sens ‘’ beaucoup de choses, rien qu’en le consultant, ce CIEL…pour moi, c’est une vraie boule de cristal …

Ensuite, le plus souvent je me sers de l’ORACLE DE BELLINE, que j’aime beaucoup…bien entendu, j’ai fait les débuts avec les ARCANES MAJEURS des tarots de Marseille…si le client le souhaite, je me sers de ces cartes là… et c’est avec elles que je fais mes PREVISIONS pour le mois, ou bien, sur mon SITE, pour la quinzaine…

La Rédaction : Qui vous consulte ?

Il n’y a pas de ‘’client type’’…les hommes viennent plus nombreux qu’au début, ça, c’est sûr…mais à part ça, entre 20 et 80 ans, j’ai toutes les tranches d’âge !

Et tous les ‘’niveaux’’ sociaux …

La Rédaction : Que peut on attendre de vos prestations en vous consultant ?

Je pense être proche des gens, et ‘’cerner’’ très vite leurs préoccupations…en principe, j’insuffle de l’énergie et du positivisme…et je réponds aux questions, aux attentes…je donne des solutions…

La seule chose que je n’aborde pas volontiers, c’est la santé…

J’adhère aux préceptes de l’INAD, certes, mais j’ai aussi des convictions personnelles, et elles me font privilégier des domaines différents…la santé et la mort, que pouvons nous y faire ?Mieux vaut consulter un médecin…

La Rédaction : Selon vous, les arts divinatoires, ou l’ésotérisme en général peuvent-ils présenter des dangers (en cas de mauvaise utilisation par exemple) ?

Oh oui bien entendu…certains clients sont très perméables à ce que je leur dis, et je sais que je pourrais faire du mal, même en voulant aider, il faut rester vigilant…il faut surveiller ses paroles, édulcorer les jugements, et éviter messages de haine ou de passions…

Par contre, on peut mettre en garde, et dire aux gens de fuir ou de quitter des milieux néfastes… en fait, on peut mettre en ‘’danger’’ mais aussi ‘’sauver’’…tout est question de ‘’message’’…

La Rédaction : Selon vous, notre avenir est-il tout tracé à l'avance Ou est-ce notre libre arbitre qui dirige notre avenir ?

Si nous avons tous un DESTIN, nous avons aussi différentes façons d’y parvenir, et le choix existe, bel et bien…c’est pour cela que je crois au DESTIN, mais que je dis à chaque personne qui me consulte, que le choix reste ouvert, et que les messages que l’on prodigue, peuvent guider, réellement…la vie y gagne en qualité, on se perd moins en se trompant de chemin, et on reste plus serein…en sachant, l’esprit reste ouvert, pour d’autres choses…savoir, c’est maîtriser, c’est vivre mieux, et différemment…

La Rédaction : Quel constat faites-vous aujourd'hui du monde de la voyance (ses dérives, ses bienfaits...) ?

Je suis fermement opposée aux AUDIOTELS, qui pour moi n’ont rien à voir, avec la voyance…ce n’est pas tant la méthode, car le téléphone en voyance je n’y suis pas opposée, je le fais aussi, que le fait de taxer à ‘’la minute’’, bref, la façon de procéder…ce n’est pas de la voyance, c’est de l’abattage ! !…en plus, tous les gens qui écoutent…bref, il faut que ce soit personnel, un vrai lien entre le client et le voyant…

Pour moi, la dimension humaine est énorme…

Les bienfaits ? Clairement, c’est l’aide que l’on apporte aux autres, et en ces temps difficiles, où tout le monde cultive le ‘’chacun pour soi’’, on tisse des liens avec une personne qui vous écoute et vous aide…j’aime mon métier, parce que j’aime les gens, tout simplement…

La Rédaction : Que pensez-vous de la voyance à travers les médias ?

La voyance est souvent décriée par les médias, mais je pense que c’est de la méconnaissance, et une espèce de peur…

Nous sommes aussi la cible des moqueries et des quolibets, mais ça, il faut l’accepter…

Je pense que ce n’est que par une amélioration des prestations, un sérieux toujours accru des voyants qui exercent, et les témoignages des gens contents, que nous allons acquérir nos lettres de noblesse ! Et ça viendra, sûrement…mais je pense aussi que les voyants sérieux qui travaillent au bien être de leurs clients ont déjà bonne presse !

La Rédaction : Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui souhaite consulter un professionnel de la voyance ?

Je conseille les PAGES JAUNES de sa région (car bien entendu, en cabinet, c’est toujours mieux), un des nombreux annuaires de la voyance sur Internet, et, surtout, leur instinct …le bouche à oreille, bien entendu, mais tout le monde ‘’n’avoue’’ pas consulter une voyante !

Demander si la personne travaille SEULE…et si la personne que l’on rencontre est bien celle qu’elle prétend être…

Et il faut privilégier un voyant qui affiche clairement ses tarifs , et qui s’y tient !

La Rédaction : Quelles fiabilités peut on y accorder à la voyance par email, par audiotel, SMS... etc. Et les nouveaux services Webcam qui se développent autour de la voyance ou de l'astrologie ?

Encore une fois, il faut distinguer les voyants qui comme moi travaillent seuls, et ‘’vraiment’’ c’est à dire qui se concentrent sur la question, sur le problème…

…à ce moment là, quelle que soit ma façon de procéder, c’est MON travail, et je me suis appliquée à le faire le mieux possible…et même si je transmets ma voyance par mail, ce sera MON analyse…

Mais les serveurs anonymes, certains numéros surtaxés, et les noms de voyants qui cachent de nombreux intervenants qui souvent n’ont rien à voir avec la voyance, il faudrait les éviter…mais franchement je trouve ces pièges grossiers et faciles à éviter…attention aussi aux fausses ‘’bonnes affaires’’, finalement, ça finit par coûter bien plus cher !

La Rédaction : Selon nos infos vous êtes l’auteur de plusieurs livres sur l’astrologie et rédacteur de nombreux articles sur la voyance ! Pouvez-vous nous en dire plus ?

Oui merci de me parler de ça ! (rires) j’adore parler de mes ‘’bébés’’…l’écriture est une passion, et un besoin…de temps en temps, une pulsion me pousse vers mon clavier, et j’accouche d’un article, ou d’un chapitre de livre…
Le 1er, ‘’C ‘est écrit dans les étoiles’’ est une généralité sur l’astrologie, le 2ème ‘’la malédiction de la Maison 12’’, est une étude sur cette Maison…le 3ème, ‘’Les enfants de Etoiles’’, sortira bientôt…il aurait déjà dû sortir…ainsi sera close ma TRILOGIE ‘’l’astrologie pour tous’’…

Pour mes articles, que INFOS VOYANCE fait paraître dans une rubrique qu’ils appellent
‘’ASTRO PRATIQUE’’ , j’aime bien cette dénomination, est un des domaines de la vie de tous les jours vu avec les yeux de chaque signe du Zodiaque…c’est assez juste, mais bien entendu, jamais exhaustif !

La Rédaction : Pour finir, quelle est votre actualité ? Vos projets en 2008 ?

Pour 2008, la parution de mon 3ème livre, donc, est prévue !

Un salon de la VOYANCE en AVRIL à Strasbourg, un autre fin JUIN à St Dié…

Et je travaille à enrichir mon SITE, de nouveaux articles, et de possibilités de répondre aux e mails des clients, avec un paiement PAYPAL…

C’est une année besogneuse…vivement 2009 …les ASTRES seront, paraît il, cléments avec moi, dans tous les domaines de ma vie…ouf !

alice voyance

Interview Alice voyance 03/2008

Annonce par "Régie pub voyance" N°1 de la pub voyance

Design And Copyright 2006/2007 Régie Pub Voyance

Sitemap


interview voyance





Location de site
Régie pub voyance


voyance Location de site pub création de bannières tarot info voyance horoscope numérologie astro Voyance, Voyant, Consultation de voyance Voyance Voyant Voyance direct Voyance e-mail Médium TAROT DE MARSEILLE voyance, voyant, voyante, Alsace, bas-rhin, haut rhin, 67, 68, strasbourg, colmar, mulhouse voyance, voyant, voyante, Aquitaine, gironde, 33, bordeaux voyance, voyant, voyante, paris, 75, 77, 92, île de france voyance, voyant, voyante, marseille, aix en provence, la ciotat, 13, bouches du rhone voyance, voyant, voyante, 06, Alpes-Maritimes, nice, antibes, cannes, monaco, grace voyance, voyant, voyante, 69, 26, 73 , 74, Rhône-Alpes, lyon, valence, romans, chambery, aix les bains, annecy, thonnon les bains voyance, voyant, voyante,59, 62, Nord-Pas-de-Calais, Nord, Pas-de-Calais, lille, valenciennes, aras, lens, calais, dunkerque, boulogne sur mer voyant voyance Voyance directe Voyance par mail Voyance par mail Voyante voyance, Voyante, astrologue, 79, Deux-sèvres, Poitou-Charentes, Niort, Thouars

Votez pour mon site !Votez pour mon site !annuaireVotez pour mon site !Votez pour mon site !Classement de sites - Inscrivez le vôtre!Dv Annuaire - Ameliorez gratuitement votre Page-rank
Annuaire gratuit
annuaire lien dur
voyance gratuiteYakavoir.com, l'annuaire des sites classés par points et par les internautes.